Comment les entreprises numériques changent les lignes

économie numérique  |  innovation responsable

Philippe NAHOUM

Directeur de l’agence CHOOSIT

Ancien président de la filière de l’économie numérique en Région Languedoc-Roussillon, Philippe Nahoum a fondé la web agency Choosit à Montpellier, il y a dix-sept ans. Pour ses clients, il développe des solutions pour intégrer le numérique dans le développement de ces entreprises. Philippe Nahoum a également activement participé à la création du label French Tech, politique publique au service de l’écosystème des start-up françaises et de leur croissance.

 

Il revient sur l’essor du secteur du numérique et explique comment le digital est devenu un facteur incontournable de développement économique pour les entreprises. Il vous explique le modèle de rupture dans lequel se trouvent aujourd’hui les entreprises du numériques, en capacité de changer les lignes, en matière de commercialisation ou de production.  

Au sein-même des entreprises, souligne Philippe Nahoum, le numérique apporte aussi des changements, avec le développement des réseaux sociaux, qui révolutionnent les rapports humains en réduisant les frontières et en privilégiant l’échange autour des bonnes pratiques.

 

Plus d’informations sur www.lafrenchtech.com et www.choosit.com

Interview réalisée au Centquatre www.104.fr

 

 

Tous les six minutes

Sur le même thème

Commentaires