Projet LAVEO

Trophée des élanceurs

Laurent Cenne

Projet LAVEO - Cohesion sociale et territoriale

Laver sa voiture avec l'équivalent d'un verre d'eau, tout en effectuant un geste social et solidaire. Cap ou pas cap ?

Chaque année en France des millions de lavages de voitures sont réalisés, véhicule personnel, flottes de véhicules professionnelles. Selon certaines sources, chaque lavage utilise en moyenne 150 litres d’eau potable. Et pourtant, laver sa voiture peut aussi être un geste propre, solidaire, sans rejet de polluants...

Lavéo propose un service de lavage auto écolo sans eau à l’aide de produits respectueux de l’environnement. Pas de déplacement du véhicule, pas de rejet au sol. L'équivalent d'un verre de produit suffit pour laver intégralement un véhicule.

Ah oui... il faut aussi un peu d'huile de coude, mais ça, Lavéo peut vous la fournir en faisant travailler des personnes éloignées de l'emploi, en insertion professionnelle. A ce jour, Lavéo a déjà créé 115 emplois pour des chômeurs de longue durée. Au total, c'est 2 400 000 litres d'eau potable économisés par an.

Pour être cohérent et mener à bien notre projet, nous avons voulu aller encore plus loin dans nos engagements en s'appuyant sur les 4 piliers du Développement Durable. En votant pour Lavéo, vous devenez acteur de ces économies d'eau potable et contribuez à la création d'emplois !

Commentaires

Afficher plus de commentaires